Bannière entête

Formation Winjump

Le Comité Départemental dispose de tout le matériel Winjump pour chronométrer les épreuves de vos concours avec des cellules automatiques.

Le chronomètrage cellulaire est composé de cellules émetrices et receptrices qui vont former une ligne à disposer sur la piste, qui enclenchera ou arrêtera le chronomètre. Le CDE s'est équipée de 6 cellules permettant de mettre 3 lignes en place. Il est donc possible d'utiliser le matériel pour les épreuves à 2 manches ou à barrage.

Pour le jury, un récepteur assure la liaison entre les cellules et le logiciel Winjump. Ce logiciel de gestion de compétition assure entièrement le suivi des résultats et classements des épreuves. En effet, vous pouvez faire les modifications de cavaliers et de chevaux, les engagements sous X, les changements de numéros etc. Une fois l'épreuve commencée, le logiciel calcul les fautes indiquées ainsi que le temps du cavalier en piste. A la fin du tour il vous donne instantanément le résultat du cavalier (pénalités, temps, dépassement de temps, ...) et son classement provisoire.

Enfin, l'afficheur relié au logiciel communique au public les informations sur le cavaliers et sur son résultat.

Ce logiciel très complet nécessite une prise en main que le CDE se propose de dispenser gratuitement dans vos clubs aupres de vos enseignants ou bénévoles. 

N'hésitez pas à contacter le CDE afin que nous venions faire une formation Winjump dans votre club lors d'un concours!

Powered byE2I sports